Théâtre en anglais

Théâtre en anglais

L’atelier théâtre en anglais est cette année le fruit d’un partenariat entre Mr Oliver Borowski, comédien professionnel sud-africain et formateur académique, et notre lycée. Ce mercredi 14 Octobre 2020 s’est tenue la première des quatre demi-journées d’ateliers théâtre programmées cette année. Celles-ci se dérouleront jusqu’à la participation au festival Shakespeare on Stage en juin. Pendant ce premier atelier tout en anglais, les élèves ont pu s’exercer à mettre en action des émotions et des mots à travers des mises en scène variées. La rencontre d’un comédien professionnel a enthousiasmé les participants et ils forment désormais un groupe fermement décidé à présenter un spectacle de qualité pour la fin de l’année. Ce partenariat s’inscrit parmi les nombreuses actions à caractère culturel et artistique menées dans l’établissement pour ses élèves.

M. Laurent, professeur d’anglais.