Tournoi baby-foot au foyer

Tournoi baby-foot au foyer

Mercredi 28 Janvier a eu lieu au foyer des élèves un tournoi de baby-foot. 13 équipes composées de 2 joueurs réparties en 4 groupes se sont affrontées. Bertille Souverbie, élève interne de terminale a animé avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur cette activité.

Musiques choisies par les élèves, interviews des joueurs, commentaires … tout était là pour une ambiance festive et bon esprit. Les finalistes ont été accueillis par l’hymne de la ligue des Champions et le dernier match a eu lieu dans une atmosphère survoltée. Jérémy Raevens et Alexis Dormeau-Guilloux ont remporté ce tournoi, face à Matthew Beguerie et Corentin Mortier pendant un match très équilibré.

Mr. Lucas, le proviseur adjoint et Mme. Bezelga, la Conseillère principale d’éducation, sont venus remettre les récompenses offertes par le magasin « Intersport » de Saint-Pierre-du-Mont (bonnets, sacs, bracelets, porte-clés, tours de cou, clé USB, …). Un grand merci à son directeur et à Nicolas et Moussa, les assistants d’éducation qui ont eu la gentillesse d’organiser ce concours.

A bientôt pour un autre tournoi !