Nouvelles séances autotests 25 et 26/05

Nouvelles séances autotests 25 et 26/05

Deux nouvelles journées d’autotests auront lieu dans le gymnase de l’établissement, mardi 25 et mercredi 26 mai. Le planning est consultable  ICI

Ces journées sont très importantes car elles permettent de tester et dépister précocement nos élèves qui seraient asymptomatiques mais qui pourraient déclencher une chaine de contamination sans en avoir conscience. C’est une décision individuelle qui participe à la lutte collective contre la pandémie.

Vous devez au préalable télécharger et compléter le document concernant le consentement puis le confier à votre enfant pour qu’il le transmette à l’administration au moment du test. Vous pouvez également nous renvoyer cette autorisation au mail suivant : ce.0400017b@ac-bordeaux.fr

Notre organisation s’appuie sur les ressources humaines du lycée avec les personnels de laboratoire, la vie scolaire et notre infirmière.

Quelques photos de la semaine prises lundi dernier.