COVID ET PROTECTION CIVILE

COVID ET PROTECTION CIVILE

Mesdames, Messieurs,

Nous avons consacré quatre journées pour apprendre aux élèves à utiliser les autotests. Plus de 500 élèves se sont autotestés. Aucun cas positif n’a été détecté.

Nous considérons, maintenant, que les élèves sont en capacité d’utiliser en autonomie ces autotests, qui sont mis à leur disposition et qui pourront être retirés à l’infirmerie.

La vidéo de démonstration qui suit permet à ceux qui n’ont pas participé aux séances collectives d’être en mesure de réaliser eux-mêmes l’autotest. Il est toujours possible de passer à l’infirmerie pour être accompagné dans la démarche.

Sans symptômes, ils pourront se tester chez vous, avant le retour au lycée et surtout avant les examens.

Afin d’informer nos élèves de l’importance du maintien des mesures sanitaires et de la vaccination, la Protection Civile assurera une permanence mardi prochain, le 08 juin, dans le hall d’accueil du lycée.

Nous comptons sur vous afin de mobiliser vos enfants et vous remercions de votre collaboration.

Avec nos sincères salutations.

Laurence Calvar, infirmière