Le JT de France 2 au lycée

Le JT de France 2 au lycée

Dans le cadre de la journée organisée par le lycée et la protection civile, les journalistes du JT de 20H de France 2 étaient présents hier pour montrer l’implication de l’établissement dans la lutte contre le virus, notamment avec les autotests.

Le stand de la protection civile a accueilli beaucoup de monde pendant toute la journée avec distribution de flyers pour sensibiliser à l’importance du maintien des gestes barrières, à la veille des vacances d’été. Il y a également eu la distribution d’un centaine de kits d’autotest aux volontaires. Il est très important de poursuivre le respect des gestes barrières pendant la période estivale pour éviter le rebond de l’épidémie et une 4ème vague qui pourrait être de nouveau désastreuse à tous les niveaux cet automne.

Nous remercions vivement les médiateurs anti covid de la protection civile pour leur mobilisation active auprès de nos élèves.