Photo souvenir cross 2018 …

Comme un signe qui annonce peut être enfin un retour progressif à la normale, le cross sera de nouveau organisé au Parc Jean Rameau, le vendredi 22 octobre 2021 en matinée. Il est obligatoire pour tous les élèves de 08h à 12h. Les cours reprennent ensuite normalement.

Les élèves peuvent prévoir un déguisement individuel ou thématique par classe, qui n’empêche aucun cas de courir et de participer à la course. Vous pouvez également rajouter une touche de rose pour participer à l’opération de prévention « octobre rose ». Les BTS 1ere année de l’établissement passeront dans les classes pour faire une communication sur ce mois de prévention du cancer du sein.

Les récompenses du cross seront directement distribuées à la fin de la matinée sur les marches du kiosque, en présence des professeurs et de la direction de l’établissement.

Bonne course à tous, dans une ambiance sportive et conviviale !