Treasure Hunt

Treasure Hunt

Ce vendredi 26 Novembre 2021 a eu lieu la remise des prix pour les lycéens vainqueur de la « Treasure Hunt » organisée par leurs camarades pendant les vacances de Toussaint.

Des élèves volontaires sont venus au lycée pour quatre matinées pendant les vacances. Ainsi, ils ont pu renforcer leur maîtrise de l’anglais, notamment par le biais d’un projet de présentation orale de quatre pays anglophones. Ces quatre présentations ont été enregistrées par les élèves eux-mêmes et étaient disponibles sous forme de QR codes disséminés à l’intérieur du lycée.

Une fiche de participation a été remise aux concurrents avec des questions sur les pays présentés ainsi que des indices à glaner dans les présentations de leurs camarades.

Nous félicitons les lauréats qui ont su trouver tous les indices, et ainsi mettre en valeur le travail de leurs camarades. Le premier arrivé a reçu un bon d’achat de 20€ de la part de la chocolaterie De Neuville, un coffret de chocolats de la part de la Cave Saint Jean d’Août ainsi qu’un livre bilingue de la part de la librairie Lacoste. Merci à nos partenaires pour leur soutien, et un grand bravo aux courageux qui ont su trouver les indices.

M. Laurent