Label européen section euro espagnol

Label européen section euro espagnol

Label européen pour la section euro espagnol avec le projet eTwinning Salvar una vida está en tus manos, aprende por todos.

Le projet eTwinning mené l’année dernière avec les actuels premières de la section européenne espagnole a reçu le label français, puis le label européen.

À cette occasion les élèves ont reçu des petits cadeaux pour récompenser leur implication dans ce projet et la réalisation de différentes activités tout au long de l’année scolaire, conclue par une vidéo de sensibilisation à l’importance de connaître et se former sur les gestes de premiers secours.

Les élèves avaient pu échanger à de nombreuses reprises avec des élèves espagnols de l’IES de Xixona ( région de Valence) et de l’IES Joan Mercader de Barcelone.

Félicitations à tous pour ce label !

Mme Salines.