Mme Darrieussecq avec les élèves de Duruy

Mme Darrieussecq avec les élèves de Duruy

Les élèves du voyage Devoir de Mémoire (Prague, Cracovie, Auschwitz, Nuremberg) étaient présents pour leur 2ème marché aujourd’hui avec le groupe de SES. Ce voyage est prévu avec 40 élèves de terminales SES/HGGPO du 09 au 16 avril 2022.

Mme Darrieussecq, Ministre déléguée à la Mémoire et aux Anciens Combattants, est passée voir les élèves en fin de matinée pour les soutenir dans leur projet. Merci à elle.

Pour information, le groupe des 40 élèves a lancé à cette semaine une cagnotte participative pour financer une partie de ce voyage et faire baisser la participation des familles.

Vous pouvez les soutenir dans leur démarche et ainsi leur permettre de réaliser ce projet dans de meilleures conditions financières. Merci pour eux …

Groupe avec Mme Darrieussecq et en début de marché