Nos élèves ont du talent : Ornella Galbardi en tir

Nos élèves ont du talent : Ornella Galbardi en tir

Nouveau défi réussi cette année pour Ornella qui s’était brillamment qualifiée pour le championnat de France de tir à Besançon en terminant 5ème en duo et 15ème en individuel pour l’épreuve régionale, début février.

L’épreuve nationale a eu lieu les 17/18 et 19 février dans la préfecture du département du Doubs. Avec son partenaire Noah, l’équipe a fini 15ème le 1er jour (30 coups). Ce dernier a fini ensuite 5ème le 2ème jour et le dernier jour, les 2 partenaires ont évolué dans leurs catégories respectives (60 coups). A noter que 2 autres licenciés du SM ont récolté 2 médailles de Bronze.

Malgré 2 années d’arrêt de compétition avec la pandémie, le groupe magasin montois Decathlon avait tenu à soutenir le Stade Montois en finançant des équipements pour ce championnat de France à 10 mètres. La saison du 25 mètres va maintenant débuter en espérant que le groupe montois pourra se qualifier pour le championnat qui se déroulera à Volmerange les Mines en Moselle, en juillet.

Merci à tout l’encadrement du club et particulièrement à Christian Lamarque, Président et entraineur. Ornella était présente pour la 5ème fois en championnat de France.