Succès de l’Opération Brioches au profit de l’ADAPEI des Landes

Succès de l’Opération Brioches au profit de l’ADAPEI des Landes

Parce que donner du sens à sa formation consiste aussi à s’engager pour les autres …

Une mobilisation solidaire de la part des étudiants de BTS NDRC1 en faveur de l’ADAPEI des Landes en relayant l’Opération Brioches édition 2023 au sein du Lycée Victor Duruy. Ce sont ainsi 140 brioches qui ont été vendues par les étudiants les 10 et 12 octobre 2024 au sein du lycée, pour un total de 843.00 euros ; recettes qu’ils ont pu remettre à Christine GIRARDIER BLANDINIERES, directrice de l’ADAPEI des Landes.

Tous nos étudiants étaient fiers de pouvoir ainsi participer au financement de nouveaux projets en faveur des personnes en situation de handicap.

S’engager ensemble pour l’inclusion permet de changer les regards sur le handicap, restons mobilisés !

Mme D. FINOT pour les étudiants de BTS NDRC 1ère année.