Nos élèves à la cérémonie du 8 mai 2024

Nos élèves à la cérémonie du 8 mai 2024

Comme toujours, le lycée était représenté par de nombreux élèves à la cérémonie du 79ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Elle a eu lieu ce mercredi matin à 10H30, au monument aux morts de Mont de Marsan.

Deux élèves de 2nde 6 avaient été conviées à lire des textes : Salomé Fichant a lu l’ordre du jour N°9 de Général De Lattre de Tassigny et Camille Salles à lu celui de l’UFAC.

Par ailleurs, William Ryba est désormais le porte-drapeau officiel du lycée avec le drapeau qui nous appartient et qui a été transmis par le Souvenir Français. Il était rejoint ce jour par Leina Chusseau (Terminale 2) qui termine deux années de présence dans ce rôle et par Inaya Lakhal (2nde 1) qui vient de rejoindre le poste …

Tous les élus et officiels ont apprécié la présence de ces élèves et les ont félicités chaleureusement, devant un nombreux public.

Retrouvez des vidéos et des photos de nos élèves, ainsi qu’un dossier complet de photos mis à notre disposition par Jean Luc Piasecki, que nous remercions de nouveau vivement.