Départ Gabriel, assistant de conversation

Départ Gabriel, assistant de conversation

Pour cette année scolaire 2023-2024, nous avons eu le plaisir d’accueillir Gabriel González Castro, assistant de conversation chilien.

Le 30 avril, un pot de départ était organisé en son honneur au Lycée professionnel Robert Wlérick (dans lequel Gabriel effectuait la moitié de son service) en présence de Madame Florio, proviseure de l’établissement et de Monsieur Dordain, proviseur du Lycée Victor Duruy.

Gabriel s’est distingué par son professionnalisme, ses qualités de pédagogue et son excellente relation avec les élèves et les équipes enseignantes des deux établissements partenaires.

Merci à lui d’avoir transmis en espagnol à nos élèves sa passion pour le Chili à travers la culture, la littérature, l’histoire et les traditions.

Merci aussi d’avoir montré tant de curiosité et d’enthousiasme pour découvrir le fonctionnement de notre système scolaire mais aussi les beautés et les mystères des Landes!

À Bientôt Gabriel ! ¡Hasta Pronto, gracias por todo !

L’équipe des professeurs d’espagnol .