Visios parents pour PARCOURSUP

Visios parents pour PARCOURSUP

Lors de cette phase n°1 de PARCOURSUP « Je m’informe« , Mme Kosmicki, Proviseure-adjointe, organise une campagne d’information ciblée :

• une communication en présentiel pour les élèves, classe par classe.

• une communication en visioconférence à destination des parents, selon une organisation précise, pour aborder la stratégie de saisie des voeux, le calendrier, la Fiche Avenir, la gestion des réponses d’admission et répondre à vos questions.

==> Quand se déroule la VISIOCONFERENCE pour la classe de mon enfant ?

Conformément à la date que nous avons déjà annoncée à votre enfant, voici le planning complet des VISIOCONFERENCES :

• le LUNDI 31/01 de 18h à 19h: uniquement pour les responsables des classes de TSTI2D + TSTMG

• le MARDI 01/02 de 18h à 19h: uniquement pour les responsables des classes de Tgen1 + Tgen2

• le MERCREDI 02/02 de 18h à 19h: uniquement pour les responsables des classes de Tgen3 + Tgen4 + Tgen7

• le JEUDI 03/02 de 18h à 19h: uniquement pour les responsables des classes de Tgen5 + Tgen6

• ////// le LUNDI 07/02 de 17h à 18h //////// visioconférence de rattrapage, accessible à tous les responsables n’ayant pu se libérer pour la date de la classe de leur enfant.

==> Comment obtenir le lien Internet de ma VISIOCONFERENCE ?

Le lycée adressera à chaque responsable :

• un courriel sur sa boite mail personnelle lui expliquant les modalités logistiques de cette visio.

• un second courriel, sur sa boite mail personnelle, le jour même de SA visio, avec le lien d’accès cliquable.

Le positionnement en début de soirée vise à réunir le plus grand nombre de participants, de même que la création d’une visio subsidiaire le 07/02.

Merci à tous les participants qui seront présents pour ces soirées.